dimanche 9 mars 2014

Besoin d'Argent et marre de recruter ?? Alors ceci est pour VOUS Nous sommes déjà près de 25.000 bénéficiaires heureux

Une part coûte 25 Euros
Faites 10 cliques par semaine
Vous recevrez une rémunération
Chaque vendredi matin

Chaque part de 25 Euros est rémunérée à hauteur de 40%
Les rémunérations sont payées chaque semaine le Vendredi
Lorsque vos parts atteignent 35 Euros
Elles sont sorties du système
Vous pouvez alors soit récupérer votre mise de départ,soit acheté d'autres parts
Vous pouvez prendre autant de parts que vous voulez et quand vous le voulez
PAS D'OBLIGATION DE RECRUTER
Avec vos deux premières parts vous allez recevoir votre site ressource
Que vous ayez 4 ou 100 parts,
vous ne devez cliquer que sur 10 bannières une fois par semaine,c'est tout !
Actuellement le rendement moyen d'une part est de 2,10 à 2,16 Euros par semaine
La durée de vie d'une part est de 16 semaines
Pour chaque part que vous achetez dans le module,vous avez droit si vous le souhaitez a une bannière personnelle,pour le business de votre choix
Ces bannières personnelles sont présentes dans l'espace module du site ressource
et visibles par tous les visiteurs
Vous pouvez retirez votre argent ou réinvestir à tout moment en achetant
de nouvelles parts.
Ainsi vous pouvez capitalisez et atteindre vos objectifs de gains dans le module.

ban-05profits25.jpg


Pour vous inscrire : 
http://www.profits25.com/index.php?lang=fr&p=happybusiness

Pour tous renseignements je suis à votre disposition sur SKYPE= bernadette.renquin

J'aurai ainsi le plaisir de vous faire profiter de cette extraordinaire  source de revenus, sûre et régulière



1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Comme je peux le voire vous ete déjà inscrit sur profits25 et je vous félicite je suis moi même inscrit avec 266 coupons et 108 filleuls ( gain potentielle de 1000 euro par mois avec la stratégie 1/4 ) , Je vient vers vous pour vous présenter meoclick C'est le même système que profits25 mais rémunérer au bout de 12 semaine au lieu de 17 semaine sur profits25 . Ouverture prévue le 2 juin 2015 en espérant vous avoir dans mon équipe pour d'éventuelle question je reste a votre disposition un tableaux Excel de simulation de gain est en libre téléchargement aussi sur le site

    Codialement

    RépondreSupprimer